Premières Certifications

Nous avons enfin pu remettre les tous premiers Certificats de Qualification pour pratiquer la Thérapie Psycho-Sensorielle…

Nicolas Marcenac, hypnothérapeute, et Marie Nebout, psychologue clinicienne, exercent au sein du cabinet du Docteur Marie-Claude Lénès à Montpellier et font donc partie de son équipe rapprochée. Il était donc bien normal qu’ils soient les précurseurs.

Il y a également le Docteur Marie-Blandine Petit à Bordeaux et nous avons d’autres Certifications en cours.

Mais d’autres praticiens ont suivis les formations du Dr Lénès et pratiquent peut-être la TPS sans nous en avoir informé. Nous leur suggérons de nous contacter car nous avons beaucoup de demandes de patients, dans toute la France et à l’étranger et nous pourrions leur rediriger. Pour les autres thérapeutes qui seraient intéressés, n’hésitez pas à prendre contact avec nous.

Nicolas Marcenac – 23 06 2020
Dr Lénès – Marie Nebout – J Boivin

2 réponses sur “Premières Certifications”

  1. Bonjour,

    Nous travaillons à la création d’une unité d’accueil des victimes, ds son prolongement naturel , une prise en charge du traumatisme serait tout à fait idéale….
    Existe t il un praticien formé TPS près de chez nous ?
    Ns sommes à Castres (81) ….
    Albi ..Toulouse ?

    Je vous remercie de votre réponse

    Bien cordialement

    Nathalie Rayssiguie

    1. Bonjour Nathalie,
      Comme vous avez pu le voir sur le site, nous n’avons pas encore de praticien Certifié TPS à Castres, ni même à Toulouse. Devant l’afflux de demandes, ce que vous devez constater de votre côté, nous incitons fortement les thérapeutes déjà formés ou sensibilisés au trauma et à la victimologie, à adopter la Thérapie Psycho-Sensorielle. Si vous en connaissez dans ce cas autour de vous, n’hésitez pas à leur dire de nous contacter. Vous-même semblez avoir toutes les compétences pour la pratiquer. Avez-vous lu le livre ?
      Bien cordialement
      Jean Boivin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.